Solveur problème de géométrie

cube cône

Cube seule

Cône seule

Ils donnent des pistes certains problèmes peuvent être résolus automatiquement, les valeurs numériques n'ont pas d'importance dans les différents exemples. Le tableau ne montre que les problèmes qui ont déjà été testés. En réalité, les problèmes résolus par l'ordinateur géométrique, mais non testé, avec cube et cône ensemble, sont d'environ 2 x 7 problèmes sur le cube x 80 problèmes sur la cône = 1120

La voie 1

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calcule la diagonale d'un cube congruent au cône.

La voie 2

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calcule la diagonale d'un cube congruent à 1/4 du cône.

La voie 3

Un cube a l'arête de 10 cm. Calculer la hauteur d'un cône congruent à 3/2 du cube et ayant la aire de base congruente à 3/4 de l'aire latérale du cube.

La voie 4

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calculer le volume d'un cube ayant le arête congruent au apothème du cône.

La voie 5

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calculer le volume d'un cube ayant le arête congruent à 3/5 du apothème du cône.

La voie 6

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calculer le volume d'un cube ayant le arête congruent à 3/4 de la hauteur du cône.

La voie 7

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calculer le volume d'un cube ayant la aire latérale congruent à l'aire latérale du cône.

La voie 8

La circonférence de base d'un cône es de 36 π cm et la aire totale du cône est de 864 π cm². Calculer le volume d'un cube ayant l'aire totale congruent à 3/4 de l'aire latérale du cône.

La voie 9

Un cube a un volume de 1000 cm³. Calculer la hauteur d'un cône congruent au cube et ayant la circonférence de base égale à 13/5 du arête de cube.

Cube seule

Cône seule

Le programme pour résoudre les problèmes peuvent donner des réponses tout à fait tort.

Aide pour résoudre des problèmes mathématiques

Problèmes solubles

indice francese

Demandé des explications