Solveur problème de géométrie

parallélépipède sphère

Parallélépipède seule

Sphère seule

Ils donnent des pistes certains problèmes peuvent être résolus automatiquement, les valeurs numériques n'ont pas d'importance dans les différents exemples. Le tableau ne montre que les problèmes qui ont déjà été testés. En réalité, les problèmes résolus par l'ordinateur géométrique, mais non testé, avec parallélépipède et sphère ensemble, sont d'environ 2 x 200 problèmes sur le parallélépipède x 9 problèmes sur la sphère = 36000

La voie 1

Un parallélépipède rectangle a l'aire de base de 200 cm² et une hauteur de 5 cm. Calculer le rayon d'une sphère congruente au parallélépipède.

La voie 2

Un parallélépipède rectangle a l'aire de base de 200 cm² et une hauteur de 5 cm. Calculer le rayon d'une sphère congruente à 1/4 du parallélépipède.

La voie 3

Un parallélépipède rectangulaire a l'aire de base de 200 cm² et le volume de 1000 cm³. Calculer le volume d'une sphère ayant le rayon congruent à 3/5 de la hauteur du parallélépipède.

La voie 4

Une sphère a le volume de 36 π cm³. Calculer le volume d'un parallélépipède ayant la hauteur congruente à 2/3 du diamètre de la sphère et l'aire de base de 500 cm².

La voie 5

Une sphère a le volume de 36 π cm³. Calculer le volume d'un parallélépipède ayant la hauteur congruente à 5/3 du rayon de la sphère et l'aire de base de 500 cm².

La voie 6

Une sphère a le volume de 36 π cm³. Calculer le volume d'un parallélépipède ayant l'aire de base congruente à 2/4 de l'aire totale de la sphère et la hauteur de 20 cm.

Parallélépipède seule

Sphère seule

Le programme pour résoudre les problèmes peuvent donner des réponses tout à fait tort.

Aide pour résoudre des problèmes mathématiques

Problèmes solubles

indice francese

Demandé des explications